Top

Formation Dreamweaver – Avancé

Formation Dreamweaver – Avancé

Maîtriser la création de sites web en HTML5/CSS3, cest aussi Maîtriser les principales fonctionnalités de Dreamweaver,  Ainsi Apprendre à concevoir un site Web avec ce logiciel, de la création des pages jusqu’à la mise en ligne

Objectif

Maîtriser la création de sites web en HTML5/CSS3, grace à la Maîtrise des principales fonctionnalités de Dreamweaver, Apprendre à concevoir un site Web avec ce logiciel, à partie de la création des pages jusqu’à la mise en ligne

Pédagogie

Enfin Un support de cours est remis en fin de stage.
La formation est constituée d’apports théoriques, et aussi de démonstrations et enfin des mises en pratique basées sur des exercices.

Formateurs

Formateurs expérimentés donc spécialistes en développement Web.

Public

À toute personne désirant améliorer ses méthodes de travail, donc gagner du temps et ainsi mieux gérer ses communications.

Prérequis

Premièrement Avoir des connaissances de base en informatique, ensuite connaître l’outils Dreamweaver.

Partie I: Création de sites avancées

  • Création d’un site complexe
  • Aussi créer un site avec une Ergonomie avancée
  • Enfin Mise en forme avancée avec les Styles CSS3

Partie II: Le cadre applicatif SPRY

  • Présentation du framework SPRY
  • Aussi Panorama des effets et des widgets SPRY
  • Création de formulaires avec des composants contrôlés
  • Enfin Menus dynamiques SPRY

Partie III: Mises en pratique

  • Créer, modifier, contrôler et maintenir un site avec Dreamweaver
  • Aussi Créer des pages Web intégrant texte et images
  • Utiliser les tableaux pour la mise en page
  • Aussi Mettre en œuvre les différents types de liens
  • Créer et gérer des blocs
  • Réaliser un formulaire avec des validations
  • Aussi Gérer la compatibilité pour les navigateurs
  • Enfin Travailler avec les feuilles de styles CSS

Infos Pratiques

Validation des acquis : Attestation de fin de stage.

Durée : 2 jours (14 heures)

Lieu : Bruxelles, à convenir.

Recevoir un devis
Partager
  •  
  •  
  •  
  •  

Facebook Comments