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Formation – Google Adwords

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Si vous souhaitez développer vos activités en faisant de la publicité sur Internet, Google AdWords est fait pour vous ! Découvrez comment utiliser la puissance de ce gestionnaire de campagnes publicitaires sur Internet. Vous verrez comment toucher un large public ciblé correspondant à vos besoins, quelques soient vos activités : locales, internationales, artisans, industries, etc.

Bref, vous aurez à l’issue de cette formation tous les outils en main pour une bonne diffusion de vos activités !

Objectif

Avec Google AdWords apprenez à créer et optimiser vos premières campagnes de liens sponsorisés. Cette formation vous permettra de créer, de gérer des campagnes de publicité efficacement et de diminuer vos coût publicitaires tout en optimisant votre retour sur investissement.

Pédagogie

4 à 8 personnes par cours. 1 poste de travail par stagiaire. Remise d’une documentation pédagogique papier ou numérique pendant le stage. La formation est constituée d’apports théoriques, de démonstrations et de mises en pratique basées sur des exercices

Validation des acquis

Attestation de fin de stage.

Durée

2 jours (14 heures)

Lieu

Bruxelles, à convenir.

Formateurs

Formateurs expérimentés spécialistes Marketing Digital,& Réseaux Sociaux.

Public

S’adresse aux responsables du référencement, conseillers en marketing et chargés de projets web qui souhaitent valoriser leurs compétences et devenir experts en marketing de recherche.

Prérequis

Responsables du référencement, conseillers en marketing et chargés de projets web qui souhaitent valoriser leurs compétences et devenir experts en marketing de recherche.

 

  • Introduction à Google Adwords
  • Définir et créer une stratégie
  • Création d'une campagne
  • Optimisation d'une campagne
  • Finalisation du projet
Partie I : Introduction à Google Adwords

  • Présentation de Google Adwords
  • Avantages du SEO
  • Interface de Google AdWords
  • Vocabulaire et termes techniques

Partie II : Définir et créer une stratégie

  • Définir les objectifs généraux d'une campagne
  • Organisation de la campagne
  • Définir les bugdets

Partie III : Création d'une campagne

  • Les différents types de campagnes
  • Calendrier des annonces
  • Diffusion des annonces
  • Choix des mots-clés
  • Rédactions d'annonces
  • Extensions d’annonces
Partie IV : Optimisation d'une campagne

  • Ciblage
  • Définir les objectifs de la campagne (trafic, visibilité, ventes)
  • Optimisation des mots clés
  • Optimisation des annonces
  • Evaluation des résultats et optimisation

Partie V : Finalisation du projet

  • Gestion du budget
  • Facturation
  • Remarketing
  • Google AdWords Editor
  • Sécurité et administration du compte

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